Avis de concours d'entrée au centre de formation technique de Zouerate
La SNIM organise le 19 août 2013 aux centres de formation Technique et professionnelle de Zouerate et de Nouadhibou, un concours pour l’entrée en 1ère année du Centre de formation Technique de Zouerate.
Les candidats doivent être titulaires d’un BEPC pour le niveau CAP et d’un Bac série C ou Technique, pour le niveau BTS.
Conditions de participation :
- Niveau CAP :
- o: 23 ans maximum
- oEtre titulaire d’un BEPC (Brevet d’Etudes du Premier Cycle) datant de moins de 5ans (copie légalisée par les services compétents)
- Niveau BTS :
- o: 26 ans maximum
- oEtre titulaire d’un Baccalauréat série C ou T (copie légalisée par les services compé;
Le dépôt du dossier doit se faire avant le 15 août 2013 à 15H00 au CFP de Nouadhibou ou au CFTP de Zouerate. Après ce délai, aucune candidature ne sera acceptée.
Le dossier de candidature se compose de :
- oCopie légalisée du Diplôme BEPC, pour les candidats au CAP et Baccalauréat série C ou T pour les candidats au;
- oUne CIN ou toute autre pièce d’identité reconnue (copie légalisée par les services compé;
- oUn extrait du registre des populations datant de moins de 3;
- oNationalité
- oCasierdatant de moins de 3 mois;
- oDemande;
- o4 photos
Les candidats retenus bénéficieront d’un régime d’internat et de bourses durant leur cycle de formation.
Si vous recherchez une formation de qualité en parfaite adéquation avec les besoins du marché du travail, ne ratez pas cette occasion
Centre de Formation Technique de Zouerate/Une expérience pionnière pour un avenir prometteur
Mis à jour (Lundi, 29 Juillet 2013 09:25)